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 [DOA5 PATCH 1.03] Rig

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Jacinto
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Jacinto

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[DOA5 PATCH 1.03] Rig Empty
MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Rig   [DOA5 PATCH 1.03] Rig Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:14

Citation :

Corrections Rig Patch 1.03

[NOUVEAU COUP] Bending Stance P+K : ajout d'un coup d'Impact critique.
P : le déclenchement passe de 11 à 10F.
1P : le statut passe à accroupi.
6P : le déclenchement passe de 14 à 13F.
6PP : modification du désavantage en garde de -6 à -3F.
6P2K, K2K, 1K, Bending Stance 2K : modification du désavantage sur touche normale de -6 à -4F, et du désavantage en garde de -7 à -5F.
66P : modification de l'avantage en garde de -8 à -5F.
3KK, 3K6K, 3K2KK, 1KK, 6P2KK, K2K, Bending Stance 2KK : allongement de l'intervalle de déclenchement retardé.
6H+K, 4PK : le rebond de mur passe de 2 à 3 m.
44K : résolution d'un bug qui permettait de toucher un adversaire accroupi alors qu'il s'agit d'une attaque haute.
4P+K, 2P+K : modification permettant l'exécution de ces coups avant le début du match.
Turn Leg Cut 2K : les dégâts passent de 12 à 22, la réaction aux coups normaux devient un état critique.
Turn Leg Cut K, Turn Leg Cut KK, Turn Leg Cut KKK : ajout du suivi de pas de côté.
Turn Leg Cut H+K, H+K de dos, Turn Leg Cut 6KK, Turn Leg Cut 6K6KK : tous ces coups ont le suivi de pas de côté, et font rebondir l'adversaire.
Allongement de la durée de levée du genou en Bending Stance, ce qui allonge l'intervalle permettant la transition vers un autre coup.
Bending Stance T : les dégâts passent de 24 à 36, l'avantage après le coup passe à +10.
Bending Stance 6H+K : le premier coup se déclenche sur un contre ou supérieur.
Bending Stance 2K : modification du désavantage sur touche normale de -6 à -3F. Bending Stance 2KK est maintenant un combo naturel.
P pas de côté : le déclenchement passe de 30 à 28F, modification du désavantage en garde de -11 à -6F.
K pas de côté : le déclenchement passe de 31 à 25F.
Résolution d'un bug qui empêchait les prises sur coup de pied mi-hauteur expert en état critique.
2T : amélioration de la longue récupération du geste de saisie.
6P+K : rend plus difficile le déclenchement involontaire de Turn Leg Cut après le coup.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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[DOA5 PATCH 1.03] Rig

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