Dead Or Alive France
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [DOA5 PATCH 1.03] Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinto
Admin
Admin
avatar

Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
Votre Personnage : Kasumi
Console : XBOX 360
Messages : 239

MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Zack   Jeu 21 Fév - 4:10


Citation :
Corrections Zack Patch 1.03

Zack Beam (236H+P+K) : ajout des attributs d'attaque d'un coup de poing à mi-hauteur faisant 30 points de dégâts.
4K : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis.
7K・K : modification du désavantage en garde de -14 à BG(+1F).
236K : raccourcissement de la récupération de 30 à 25F.
6P+K , K en course : modification du désavantage en garde de -11 à -5F.
K pas de côté : modification du désavantage en garde de -8 à BG(-1F).
214P : suppression du coup bas.
PP2K : allongement de l'intervalle de déclenchement pour rendre le coup plus facile à exécuter.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadoralive.forumsactifs.com
 

[DOA5 PATCH 1.03] Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dead Or Alive :: Les Personnages Dead Or Alive :: Zack :: Zack-