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 [DOA5 PATCH 1.03] Akira (VF)

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Jacinto
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MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Akira (VF)   Jeu 21 Fév - 4:21



Citation :

Corrections Akira (VF) Patch 1.03

[NOUVEAU COUP] P+K pas de côté :
Modification de la vitesse d'exécution du pas de côté.
2_6P : raccourcissement de l'intervalle d'entrée de commande pour 6 (direction) en posture accroupi. Cela facilite l'entrée de 6_P.
2_6PP : modification du désavantage en garde de -6 à 0F.
43P2 ou 8P+K : correction d'un problème qui lui permettait de toucher les adversaires accroupis.
46P+K : les dégâts passent de 25 à 32.
2_46P : les dégâts passent de 46 à 52. (22/1/2013 MISE À JOUR)
P+K : modification pour permettre les coups enchaînés dérivés après une Fin de critique.
466P+K : les dégâts passent de 50 à 62.
6KP : la hauteur de relance est plus importante en frappant un adversaire avec lequel on jongle.
214P+K : ajout du suivi de pas de côté.
H+KP : il est plus facile de toucher les adversaires avec lesquels on jongle.
3H+KP466P+K : les dégâts passent de 33 à 38.
2H+KPP : les dégâts passent de 5, 10, 30 à 10, 18, 35.
2H+K : modification de la réaction aux coups accroupis dos tourné.
P+K de dos : le déclenchement passe de 13 à 11F.
2H+K de dos : modification du désavantage en garde de -1 à -11F.
2P de dos : modification pour avoir les mêmes performances que 3P+K.
2K de dos : modification du désavantage en garde de -11 à -9F, modification de la réaction aux coups accroupis dos tourné.
2T : amélioration de la longue récupération du geste de saisie.
P pas de côté : le déclenchement passe de 33 à 29F.
K pas de côté : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs qui passe à état critique low spin.
Correction d'un problème qui déclenchait parfois H+KP à partir du 3e frame de H+K lors du buffering de la commande H+KP.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html

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