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 [DOA5 PATCH 1.03] Hayabusa

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Jacinto
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Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
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MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Hayabusa   Jeu 21 Fév - 4:01

Citation :
Corrections Hayabusa Patch 1.03

[NOUVEAU COUP] P+K4 : transition vers Ongyoin.
[NOUVEAU COUP] 46H : ajout de prise experte coup de pied à mi-hauteur.
P : le déclenchement passe de 11 à 10F.
3P : ajout d'une détection de frappe vers le bas.
3PP : ajout du suivi de pas de côté.
66P, 4P6P, PP4P6P : modification en état critique arqué sur un contre ou supérieur.
666P : les dégâts passent de 28 à 30.
2K : passe à statut debout.
6K : modification en état critique d'uppercut sur touche normale et 6KK à suivre.
66K : modification du désavantage en garde de -13 à -15F.
6KP : modification de l'avantage en garde de BG(+13) à BG(+9F) et rebond de l'adversaire sur contre supérieur.
66K : allongement de l'intervalle de déclenchement pour rendre le coup plus facile à exécuter.
KK : modification en brise-garde et modification du désavantage en garde de -12 à BG(0F).
2P+K, 214P+K : modification permettant l'exécution de ces coups avant le début du match.
4H+K : modification de la récupération de 28 à 22F et suppression du rebond de mur.
6KK : suppression du rebond de mur.
3K : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis. (22/1/2013 MISE À JOUR)
9K : modification de la réaction aux frappes accroupi en état critique assis.
6T : ajout du rebond de mur.
Ongyoin P, P+K de dos : ajout du suivi de pas de côté.
Ongyoin P+K : les dégâts passent de 24 à 27.
Ongyoin 8P : passe en rebond sur contre supérieur.
P pas de côté : déclenchement passe de 30 à 27, réaction aux coups normaux ou coups supérieurs passe à vacillement, suppression du rebond de mur.
K pas de côté : la récupération passe de 28 à 22F, réaction aux coups normaux passe à critique assis, suppression du rebond de mur.
3H+K, 4PK, PP4PK : correction d'un problème qui leur faisait faire des pas de côté.
8T : modification de projection à PO, les dégâts passent de 60 à 40.
8T Ongyoin : modification de projection à PO, les dégâts passent de 60 à 45.
Correction d'un problème qui empêchait le déclenchement des zones dangereuses de falaises à partir des coups de type Lâchers d'Izuna.
Modification du niveau Attention danger pour que les coups du type Lâcher d'Izuna n'atteignent plus l'hélicoptère.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html

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