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 [DOA5 PATCH 1.03] Hayate

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Jacinto
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Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
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MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Hayate   Jeu 21 Fév - 3:59


Citation :
Corrections Hayate Patch 1.03

[NOUVEAU COUP] Ajout de Raijin (41236T・4682T・7391T quand il n'y a pas de plafond).
[NOUVEAU COUP] PP2K6P+K : ajout d'un nouveau coup permettant la transition vers Hayate-Gake.
[NOUVEAU COUP] 4P6P+K : ajout d'un nouveau coup permettant la transition vers Hayate-Gake.
4P : ajout du suivi de pas de côté, la réaction aux frappes normales devient un critique d'uppercut.
2K : passe à statut debout.
6PK : résolution d'un problème qui en faisait un coup de pied haut. C'est désormais un coup de pied à mi-hauteur.
Charge max 66PP : le déclenchement passe de 41 à 32F, l'avantage sur garde passe de +1 à +3F.
Charge max 66PP+K : le déclenchement passe de 36 à 33F, l'avantage sur garde passe de +1 à +3F.
Charge max PP6P : le déclenchement passe de 30 à 24F, l'avantage sur garde passe de +1 à +3F.
Charge max 9PP : le déclenchement passe de 31 à 25F, l'avantage sur garde passe de +1 à +3F.
Charge max 4P+K : le déclenchement passe de 63 à 60F, l'avantage sur garde passe de +1 à +3F.
P+K, 3H+KKP, P pas de côté : la réaction aux frappes normales ou aux contres devient un état critique assis.
8P : passe à déclenchement sur coup normal.
4P6P : modification en brise-garde et modification de l'avantage en garde de -9 à BG(+3F).
3K : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis.
214P : modification de la réaction de contre accroupi ou supérieur en état critique au sol.
236K : modification en brise-garde, modification de l'avantage en garde de -5 à BG(+1F), les dégâts passent de 45 à 40, saute désormais par-dessus l'adversaire au sol.
K pas de côté : modification en brise-garde et modification du désavantage en garde de -15 à BG(0F).
K Hayate-Gake : chute de l'adversaire, modification du désavantage en garde de -15 à -5F.
P+K Hayate-Gake : suppression du rebond de mur.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html

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