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 [DOA5 PATCH 1.03] Pai Chang (VF)

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Jacinto
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Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
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MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Pai Chang (VF)   Jeu 21 Fév - 3:56


Citation :
Corrections Pai Chang (VF) Patch 1.03

modification de la vitesse d'exécution du pas de côté.
PPK : modification de la réaction aux coups dos tourné.
PPKK, 46KK : modification de la hauteur à laquelle il peut être utilisé comme relanceur en 2c2.
PP4P, 3PP4P, Bokutai P4P : les dégâts passent de 12 à 14, modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à vacillement important.
3PP4P : modification de l'avantage en touche normale de +1 à -6F.
4K : modification de la réaction aux contres en état critique ventral, modification de la réaction aux contres supérieurs en état critique affaissé.
PK : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs qui passe à vacillement important.
3KPP : modification de la réaction aux contres debout ou coups supérieurs ou aux coups normaux accroupis ou coups supérieurs qui passe à état critique affaissé.
46K, PPK : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs qui passe à vacillement uppercut.
6KP, PPP, Bokutai PP : les dégâts passent de 10 à 12.
6KP7 ou 4K : modification de l'attribut de prise de prise coup de pied mi-hauteur à parade coup de pied mi-hauteur.
9K : modification de la réaction aux contres en état critique uppercut.
9KK : ajout d'un rebond de mur de 1 m.
46KK : les dégâts passent de 22 à 24.
6P+KP : la réaction aux coups normaux devient un état critique ventral mineur, et un état critique sur les contres ou coups supérieurs.
64PP : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique ventral.
466P+K : suppression du coup bas, ajout de l'effet coup proche.
46P+K : correction du statut de récupération à abaissé.
6P+K : la réaction aux coups normaux devient un état critique.
46H+K : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique ventral.
66H+K : amélioration des commandes, ajout d'1 m au 2e rebond de mur, suppression de l'effet de rebond au sol.
K en courant : les dégâts passent de 35 à 45.
Bokutai P : modification du coup d'Impact critique.
Meishoho P : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique assis.
amélioration des commandes du changement de direction après Hakkeshou.
T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol.
2_6T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol.
1T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol.
2T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol, résolution d'un problème qui rendait trop longue la récupération du geste de saisie.
K pas de côté : les dégâts passent de 16 à 20.
Amélioration des commandes pour rendre l'exécution de 9K plus facile en posture accroupi.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html

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